La guilde des Paye Hem Eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Exemple de candidature]

Aller en bas

[Exemple de candidature] Empty [Exemple de candidature]

Message  Katsuhiro Ven 5 Mar - 20:31

Après avoir sagement lu nos règles, il faudrat passer à la partie candidature. Et pour vous aider, je vous donne cet exemple. (Il est bien évident qu'un copié/collé de cecis, ne fera pas de vous un salarier...)



Pseudo : XXX

Classe : XXX

Level : XXX

Alignement : Neutre/Bontarien/Brakmarien

Motivation : Bonjour ! J'aimerais vous rejoindre car votre nom et votre blason me plaît beaucoup, en plus le site est très sympa. J'aime beaucoup le Role Play, vous êtes une des premières guildes que je vois en faire. Elle a l'air plus organisé que les autres, et en plus La Paye Hem Eux est super comme guilde!
(Bah quoi ? Comment ça je m'emballe ? Dis tout de suite que c'est faux... Non mais xD)

RolePlay :

Un jeune homme à l'habit bleu entra dans la salle principale de l'Ordre des Templiers. Ses longs cheveux bruns étaient recouverts d'une coiffe d'où émanait une odeur de pied de porkass. Il examina la salle, et les quelques croisements de regard qu'il eut avec les jeunes Mercenaires lui donnèrent une première idée sur l'hospitalité et la determination des guerriers. La pièce, récemment bâtie, sentait encore le frène, odeur recouverte partiellement par le bouquet des cuisses de bouftou et de sanglier que dévoraient les hommes dans le fond de la salle. Il chercha du regard un des dirigeants de la guilde, mais ne trouva personne dans un trône serti de diamants, ou allongé paresseusement dans un sofa en plumes de tofu : tous étaient là, à discuter, tous vétus de leur habit de combattant. Certains riaient, d'autres se parlaient à voix basse en regardant du coin de l'oeil le nouvel arrivant, d'autres encore buvaient en entonnant bruyamment des chants. Il prit donc l'initiative de se diriger vers la première table face à lui. Deux Templiers jouaient à un jeu qu'ils venaient d'apprendre d'un écureuil réclamant une noisette. Le féca observait discrétement leur jeu :

*Les deux personnages en coeur*

Pierre, Feuille CISEAU !

L'un tendit un poing fermé, l'autre tendit sa main ouverte.

-La feuille enveloppe la pierre, j'ai gagné !

-N'importe quoi enfin, l'écureuil a dit : "La pierre écrase la feuille" !

-Comment ça ? Menteur ! Tricheur !!

Il relevèrent leurs manches, le premier se jeta sur l'autre qui s'effondra, avant de se relever et de décocher un joli crochet du droit à son adversaire. Le jeune homme préféra s'écarter et se dirigea à une autre table, où quelques autres Templiers l'observaient depuis qu'il était entré. L'un d'eux s'approcha du jeune féca...

En ce qui concerne les candidatures nous tenons absolument à avoir aussi:


Un Bon français est de mise (nous tolérons les fautes des gens qui ont eu des problèmes s'ils font cependant des efforts)

Une explication de la voie du personnage qui postule (choix présent et futur)

Les gens qui ont accès à votre personnage (si vous pratiquez le multicompte, précisez les mules)

Vos métiers ou talents particuliers

Un descriptif IRL

Une maturité certaine

Quels sont vos atouts ?

Quelles ont été vos précédentes guildes ? pourquoi les avoir quittées ?

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ?

- Nous voulons de réelles motivations (guilde, personnage...)


Si vous respectez ses conditions, alors, postez votre candidature ! :p
Katsuhiro
Katsuhiro

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Correze

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum